Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyMer 13 Fév - 0:04

Si vous avez une idée de nouvelle espèce, n'hésitez pas à la proposer et remplissez ce formulaire :

Code:
[b]Espèce : [/b]
[b]Image : [/b][spoiler][img]adresse url de votre photo[/img][/spoiler]
[b]Caractéristiques : [/b]
[b]Pourquoi avez-vous choisi cette espèce ? [/b]
[b]Pensez-vous qu'elle sera beaucoup utilisée ? [/b]

Vous avez également le droit de demander à enlever une espèce, mais il faut que personne ne l'utilise. Si vous le voulez, donnez le nom de l'espèce ainsi que votre motif pour la supprimer.

Pour un ajout ou un enlèvement d'espèce, il y aura un vote qui décidera si la décision est acceptée ou non. Jeu de cartes

Nous avons actuellement onze espèces et le maximum est quinze. C'est pas mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 20:20

Espèce : Gros alien vert à pois bleu Extraterrestre [Non j'rigole xD] Chat des Andes C'est pas mwa !
Image : [ Qu'une seule image car l'espece est très rare]
Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée 250px-Gato_andino

Caractéristiques :
C'est un animal très mignon et innocent en apparence mais qui, en fait, découpe ses proies avec ses dents et les aspire en un rien de temps [Gouteux hein? Hum hum...] Il mange des serpents et des insectes de toutes sortes. Ce petit animal court très vite et peut facilement se faufiler, ce qui le rend peu accessible au autres bêtes.

Pourquoi avez-vous choisi cette espèce ?
Car il est trop meugon Danse de la joie !
Et aussi parce que il est bien pratique pour pas se faire bouffer en deux temps trois mouvements XD

Pensez-vous qu'elle sera beaucoup utilisée ?
Oui, je suppose. Hi hi hi !

^^

PS: Il vit dans les hautes montagnes mais j'ai lu qu'il pouvait parfois descendre dans les forets.

Ok, validé ! Pas besoin de vote, on est que trois et il est crow meugnon. ^^


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 21:26

Waa il est crow chou !!! Qwa ?
Heu au fait ton image on la voit pas. xD Alors wala pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Google C'est pas mwa ! :

Spoiler:

A part ça, heu, c'est une bonne idée mais c'est un animal trowpical ? *cours demander à Dieu-Google*

Dans la Wikipédia, il y a écrit:
Le chat des sables, Felis margarita, appelé aussi chat du désert ou chat de Marguerite, vit dans les régions désertiques d'Algérie, d'Égypte, d'Iran, de Libye, du Maroc, du Niger, d'Oman, du Pakistan, du Qatar, d'Arabie saoudite, du Soudan, de Tunisie, de Turkménistan, d'Ouzbékistan et du Yémen.

Donc... Mwa ça me dérangerait pas du tout, mais faudrait quand même qu'il vive au moins dans la forêt trowpicale... Hi hi hi ! Je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 21:58

On est pas sur un forum de magie? XD

J'peut traficoter le nom et l'image pour "Inventer" un chat de cette espèce vivant sous les tropiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 22:06

Mouais... "Inventer" un animal, c'est peut-être pas l'idéal... xD
Mais il doit bien y avoir quelques mignons chatons qui vivent sous les trowpiques ! ^^ A toi le soin de les trouver. Nan nan nan... Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 22:07

J'y travaille =)
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 15 Fév - 22:07

Bonne chance ! ^^ (j'vais t'aider ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptySam 16 Fév - 15:27

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Apprenti
arwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyJeu 13 Mar - 2:32

Bonjours, je suis nouvelle et je connais personne, j'ai remarquée qu'il n'y avait pas de tigre et ses mon animal préféré alors je propose cette race.

b]Espèce : tigre [/b]
Image :
Spoiler:
Caractéristiques :Le tigre est un mammifère carnivore de la famille des félidés (Felidae) du genre Panthera (félins). Natif de l'Asie, c'est le plus grand des félins et un superprédateur. Le tigre est une espèce menacée
Pourquoi avez-vous choisi cette espèce ? parce que je le trouve super mignon et que ses mon animal préféré
Pensez-vous qu'elle sera beaucoup utilisée ? se sera pas la plus nombreuse catégorie,mais pas la moin nombreuse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyJeu 13 Mar - 20:33

Intéressant, le tigre. L'image sur ton avatar, elle est trafiquée pour qu'il aie les yeux violets ? ^^ Pasque c'est joli. I love you
On va dire accepté, le temps que je fasse l'image, le groupe et la couleur (l'affaire de quelques minutes Hi hi hi ! ) et tu pourras te présenter. Wink

Edit : Wala c'est fait (pour l'image) et j'ai une petite annonce : le maximum d'espèces n'est plus quinze mais quatorze (le nombre de couleurs disponibles) dont comme on ne peut en proposer plus qu'une réfléchissez bien avant... Wink Par contre, s'il y a une espèce qui risque de ne pas être proposée du tout, n'hésitez pas à nous demander sa supression. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
arwen
Apprenti
arwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 14 Mar - 3:23

merci ^^ et oui j'ai trafiquer un peu.
Et la je fais pas une proposition définitive, mais je me demandais si vous aimeriez si on proposait la panthère noir car ses super mignon aussi.
Je voulais vous le demander parce que je veux pas proposer un animal si personne est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyVen 14 Mar - 20:33

C'est une bonne idée mais pas pour l'instant. Wink On a déjà trois espèces de félins... Razz Et puis il faut faire attention, il ne nous reste plus qu'un animal à rajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
arwen
Apprenti
arwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptySam 15 Mar - 23:31

Les loups sa serait bien ou bien une espèce de canin.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyDim 16 Mar - 13:20

Heu t'as déjà vu des loups dans la forêt tropicale toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
arwen
Apprenti
arwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyLun 17 Mar - 1:32

non, mais dans le livre de la jungle oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyLun 17 Mar - 20:39

Heu ben en tout cas j'en ai jamais entendu parler donc les loups c'est pas la peine d'y penser. ^^ Désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyLun 17 Mar - 21:09

Y'a plein de loups dans la jungle dans le Livre de la Jungle (d'accord avec toi Arwen). Et tu as déjà vu des Chats des Andes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyLun 17 Mar - 21:23

Heu... ah bon ? Embarassed Y a des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée EmptyJeu 27 Mar - 19:38

Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty
MessageSujet: Re: Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée   Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer une nouvelle espèce / supprimer une espèce non-utilisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Utile :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser