Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arwen / Fye / Jared (à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arwen
Apprenti
arwen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Arwen / Fye / Jared (à finir) Empty
MessageSujet: Arwen / Fye / Jared (à finir)   Arwen / Fye / Jared (à finir) EmptyVen 14 Mar - 3:59

Votre personnage
Arwen
Espèce : Tigre
Physique: Arwen est de taille un peu plus grade que la moyenne des tigres, son pelage est orange foncé avec des rayures noires, ses yeux son d'un bleu violet. Arwen a des oreilles un peu plus petite que la normale et elles sont entièrement noires, elle a une tache noir sur le museau. Arwen a un regard toujours froid, quand elle est en colère on peu voir parfaitement ses crocs tranchant.
Caractère: Agressive, froide, indépendante, Arwen a un caractère de ''cochon'' elle s'obstine toujours même si ce n'est pas elle qui a raison. Elle est sarcastique et n'ésite pas a rabaisser quelqu'un qu'elle n'aime pas. Elle aime l'aventure et elle est très impulsif, elle fait toujours confiance à son instinct. Elle frappe toujours d'abord avant de poser des questions xD
Sexe : femelle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ? Arwen était une nomade, elle ne restait jamais au même endroit jusqu'à ce qu'elle trouve cette endroit. Il y avait de tout ce qu'elle avait besoin alors au lieu de partir après quelques jours elle décida tout simplement de rester ici.
Il/elle aime* : Manger, chasser, la lune, l'eau, la solitude et se battre.
Il/elle n'aime pas* : Les oiseaux, le soleil, les chasseurs (elle a eu quelques petites mésaventures) et les fruits
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Ba non pauvre arwenou
Autres infos sur le personnage* : Elle a des numéros gravé dans sa chair au niveau de son cou, mais aujourd'hui caché par son pelage et elle adore nager.

Votre personnage
Fye

Espèce : Tigre
Physique: Il a le pelage entièrement blanc avec des rayures noires très foncées. Ses yeux sont bleu saphir, il n'a pas une musculature très développer alors il utilise sa souplesse quand il chasse. Il est très élancé et plus grand que la moyenne. Il a une tache noir autour de son oeil gauche. Fye a une longue cicatrice près de son oeil droit et l'oreille droite est un peu déchirée.
Caractère : Il est doux, gentil, amicale. Un peu jaloux, attentionné, conpréensible, charmeur, avantureux, intelligent. Fye est du genre discret, il a un don pour calmer les autres et régler les conflit. Il est toujours calme et quand il est en colère il devien très froid, il est intouchable et surtout il ne faut pas aller lui parler avant qu'il se soit décompresser.
Sexe : mâle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?: Il est née ici, ses deux parents sont morts quand il était tout jeune alors il a apprit a se débrouiller seul.
Il/elle aime* : L'eau, les rayons de soleil, mais aussi la nuit, il aime les fruits. Il aime s'amuser et regarder les étoiles, il est un grand poète, il aime aussi la solitude.
Il/elle n'aime pas* : Les hommes, les singes, les nuits sans étoiles, quand il y a trop de monde car il aime la solitude.
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Non
Autres infos sur le personnage* : Il a l'air trop visible avec son pelage blanc, mais il est super douer en camouflage.


Toi
Prénom* : Secretttt, mais vous pouvez m'appeller Arwen
Âge* : ba pas encore majeur
Sexe : si je te dit une fille, mais gars manqué
Tu aimes : Les tigres, le bleu, l'eau, patiner, les mangas, les arts plastiques, lire et encore plein d'autre chose comme la nourriture chinoise.
Tu n'aimes pas : Le blanc, le froid, mais j'aime patiner ou voyez vous la logic, l'anglais et quelques filles de mon école, mais je ne dirais pas leurs nom.
Pourquoi as-tu choisi cet animal ? ses mon animal préféré ses aussi simple que sa
Penses-tu que tu seras actif(ve) ? Si vous m'en laisser la chance oui.
Ton avis sur le forum pour l'instant : Super ^^ ses la première foie que je voie un forum ou on joue des animaux.
Comment as-tu connu le forum ? sur un annuaire de forum
Autre infos sur toi* : Je suis folle et un peu mongol, on me dit enjouer et speeder.


Dernière édition par arwen le Lun 17 Mar - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Arwen / Fye / Jared (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Arwen / Fye / Jared (à finir)   Arwen / Fye / Jared (à finir) EmptyVen 14 Mar - 20:32

Bien, jolie signature. ^^ Tu peux d'ores et déjà commencer à jouer avec ce perso, en utilisant la couleur des tigres : le bleu foncé (je crois... sinon réfères-toi au Comment ça marche ?). Smile C'est bien de faire plusieurs personnages dès le début ! ^^

Allez, bonne chance sur le jeu ! Et bienvenue, j'avais oublié. Rolling Eyes N'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
 
Arwen / Fye / Jared (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Utile :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser