Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 0:39

Votre personnage
Espèce : Migale (hin hin... On se demande bien pourquoi...)
Physique (3 ligne minimum) : Marguerite est une migale assez grosse, pas très poilue, virant du noir au marron peu ragoûtant. Elle possède deux crochets à venin assez... mordant, quatre paires d'yeux plutôt gros et noirs, deux palpeurs, avec un abdomen pas vraiment énoorme par rapport au céphalothorax, sans aucune tache de couleur autre. Ses pattes sont taillées pour aller vite, car elle ne construit pas de toile, elle ne produit qu'un fil de sécurité, un fil pour protéger ces oeufs et un fil pour embobiner la proie.
Caractère (3 lignes minimum) : Marguerite, malgré son aspect un peu effrayant, ne méprise pas les lapins ou autre, mais aime bien faire peur à des supersticieux, desfois... Elle adore encourager, mais peu manquer un peu de coeur, parfois. Mais elle reste assez froussarde quand elle voit un être vraiment malfaisant. A part ces détails, elle se révèle être très belliqueuse, mais d'une fidélité à toute épreuve.
Sexe : Femelle
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?* bah... Elle est née ici, et sa mère est arrivée là en se gourant de chemin pendant la migration.
Elle aime* : Le hard rock ( YEEES !!! nan, n'importe nawak!^^), les souriceaux et crapauds qu'elle gobe, faire Tarzan avec son fil de sécurité, bien se marrer, chasser, danser.
Elle n'aime pas* : Les êtres vraiment dénués des sentiments les plus élémentaires, ne pas bouger pendant très longtemps en guettant, les mouches, les moustiques, les lézards qui gobent les oeufs.
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Oui, elle connait Alawyn et Calypso.
Autres infos sur le personnage* :

Toi
Prénom* : Raquel
Âge* : 12 ans
Sexe : Féminin
Tu aimes : Pratiquement tout ce qui se mange, les sagas Mp3 marrantes, l'heroic-fantasy, les épopées fantastiques, dormir...
Tu n'aimes pas : La cigarette, la mode, les nunuches, les snobs...
Pourquoi as-tu choisi cet animal ? Parce que j'adore Marguerite et je voulais absolument la jouer!^^
Penses-tu que tu seras actif(ve) ? Oui, je pense, sinon, j'me serais pas inscrite! Danse égyptienne
Ton avis sur le forum pour l'instant : Le Rp est interressant, et y'a l'air d'avoir pas mal d'action!^^
Comment as-tu connu le forum ? Je connais très bien Alawyn.
Autre infos sur toi* : J'ai un peu rien à dire, alors j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 0:44

Validéée =]
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 0:46

Mirkiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 11:36

bienvenou a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 19:29

bienvenue !! (moi c'est lou, Milili4 donc tu me connait aussi !!) Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 19:54

Merci pour cet acceuil chaleureux!
J'ai RDV avec Alawyn à cette heure!^^
Et sinon, c'est quoi, "Raison"?? Mal réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 20:23

Raison ? Mal réveillé...
Sinon ben re-bienvenue hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Marguerite
Aventurier précoce



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 20:28

Merci!^^
Attends, je vais faire le "raison"...
Ah... C'est quand on édite! Attends, j'édite, et on verra...


Dernière édition par Marguerite le Ven 22 Fév - 20:29, édité 1 fois (Raison : Traladipadibahtgxaln&hp,)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/inolympia
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) EmptyVen 22 Fév - 20:31

Ah, tiens, alors c'est nouveau pasque j'avais jamais vu ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty
MessageSujet: Re: ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)   ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE Marguerite (Moi? Copié un perso de Nina Tonerre? C'est de la pure calomnie!XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Marguerite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Utile :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser