Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule ? (PV Milili & Alawyn)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyLun 18 Fév - 15:58

Calypso se promenait dans la foret. Le soleil brillait peu aujourd'hui et des nuages commençaient à obscurcir la jungle entière... Une odeur de pluie fit fremir la petite Calypso. Il fallait qu'elle se trouve un abri au plus vite car il pleuvait peu dans les tropiques, mais quand la première goutte tombait, il valait mieux se mettre à l'abri car cela annoncait une terrible tempête. Calypso était bien loin de sa maison et commença à courir, peut être atteindrait t-elle un abri à temps? Elle s'arreta lorsqu'elle vit un trou dans la pierre. Les gouttes de pluie se faisaient de plus en plus violente et la petite rentra donc au plus vite. Elle se secoua dans tout les sens, laissant une flaque derrière elle. Elle marcha dans ce qui semblait être une grotte inhabitée.

- Il y a quelqu'un? Cria Calypso, tremblante de froid
- J'ai froid... Soupira t-elle Il n'y a donc personne ici?

Un bruit de glissement se fit entendre, de peur de tomber sur la bête aux yeux bleux Calypso fit un pas en arrière.

- ... Il y a quelqu...

Calypso tomba alors nez à nez avec...[b]


Dernière édition par Calypso le Sam 23 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyLun 18 Fév - 21:27

... une léoparde grondante, qui montrait sauvagement les crocs. Brusquement, Alawyn se rendit compte que la petite chatte qui lui faisait face n'était que Calypso, son amie ! Un peu confuse, elle lui sourit et bafouilla :

- D-désolée... Cet endroit est un stressant alors...

Elle se sentit ridicule, mais depuis sa rencontre avec la créature aux yeux bleus elle était plus prudente et, sans cette réaction défensive, elle aurait très bien pu y laisser la vie si l'autre avait eu de mauvaises intentions. Elle soupira et secoua son poil mouillé d'humidité.

- Si tu comptais te protéger de la pluie, lâcha-t-elle, c'est peine perdue. Ces grottes sont pleines d'humidité et, où qu'on aille, on se prend forcément d'énormes gouttes sur la tête.

Elle jeta un regard prudent à droite, puis à gauche. On n'y voyait pas grand-chose, seule la lumière provenant du dehors éclairait un peu l'endroit. Mais les deux félines avaient de bons yeux.

- Tu ne vois pas un mouvement, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyLun 18 Fév - 22:53

Loin d'ici Milili était allongée bien au chaud dans sa maison.

Holala, ca fait plus d'une heure que j'attend Alawyn...

Elle regarda la pluie tomber et inondée son alentour.

Ha... elle doit être tremper... pauvre Alawyn et dire que je lui avait dit de venir ici pour que l'on discute un peu, si j'avais su je lui aurais dit de restée dans la forêt et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir! Bref, si ca se trouve elle est aller se réfugiée chez une amie bien au chaud! Alors il faut que j'arrête de dramatisé !! Et Calipso ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue ici...

Milili resta dans ses pensées un moment puis elle pratiqua son activité favorite: dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMar 19 Fév - 15:29

Calypso était contente d'avoir rencontrée son amie. Elle marchèrent quelques instants dans la grotte et virent une forme se dessiner dans l'ombre. Calypso, s'approcha doucement et elle toucha la forme du bout de la patte. Elle reconnu le doux poil de milili, quand il faisait froid, elle adorait se blottir contre elle. La petite chatte verifia que Milili dormait et fit signe à Alawyn de venir pour ne pas reveiller milili. La petite chatte se mit contre le ventre de son amie et essaya de se réchauffer.
( HS: Je sais je fais tout le temps ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMar 19 Fév - 18:27

Rêve de Milili :

Milili se promenait tranquillement sur l'eau et tout a coup deux grands yeux bleux apparurent sous la mer... Ils la regarder fixement avec une légère pointe d'ironie! Un frisson parcouru Milili puis elle s'avanouie et coula au fond de l'eau, les yeux l'attendait ! Mais elle n'arrivais jamais tout au fond de l'océan c'était trop loin... L'eau était noir mais elle apercu une tache rouge quelques mettres plus bas! C'etait du sang d'être vivant! Milili essaya de nager à la surface mais en vain...elle coulait toujours. Les yeux était devenues monstrueux, c'etait atroce...

Milili se réveilla un sursaut !

- Ouf, ... j'ai fait un orrible cauchemard!!!

Ses deux amies la regardèrent étonnées puis Milili raconta son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMar 19 Fév - 21:10

Alawyn prit un certain temps avant de répondre.

- Hé ben... Les yeux ils viennent même dans nos rêves maintenant...

Elle se sentait profondément troublée. Peut-être que ce rêve était une indication ? Y avait-il un point d'eau pas très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMer 20 Fév - 13:29

Lorsque Milili se reveilla en sursaut Calyppso manqua de tomber. Elle attendit que la léoparde raconte son rêve et que Alawyn fasse une remarque et elle dit:

- Eh Milili. J'te rappelle que la dernière fois que tu a fait un rêve un peu étrange, c'est à dire, que ma maison soit envahie de souris. Eh bien. Il s'est réalisé.

Calypso observa que ses deux amies la regardaient bizzarement. Elle soupira pour montrer qu'elle n'était pas folle.

- Moi je pense qu'on devrait attendre que cette pluie cesse et qu'on devrait aller verifier si il y a un point d'eau... Tu te rappelle un peu de quoi il avait l'air? Dit Calypso souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMer 20 Fév - 17:24

- hé bien c'était trés vaste et l'eau était trés trés profonde! Il n'y avait pas terre autour même si l'on voyait un bout de côte au loin... Moi je dit quie ce serait plutôt une grande mer voir un océan ou peut être un lac!! Le seul truc qui m'intrigue c'est le fait de marcher sur l'eau... Les léopards de marche pas sur l'eau, du moins à ma connaissance... !

Milili sourit. Puis regarda Calypso en repenssant au souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMer 20 Fév - 19:44

Calypso soupira.

Comment veut elle que l'ont trouve un océan ou les léopards peuvent marcher dessus? [HS: Et pourquoi pas des yeux qui changent de couleurs. Hein Loulou? XD Extraterrestre ]

Et pourtant...

Elle tendit l'oreille. La pluie ne cessait pas.

- Je crois qu'il va falloir que l'on passe la nuit ici, la pluie ne fait que augmenter.

Elle s'allongea sur la paille au pied de Alawyn et à coté de Milili.

- Va falloir se serrer. Soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyMer 20 Fév - 21:46

- Mouais... Y a pas tellement de mer ici, objecta Alawyn.

Sans rien ajouter, elle se prépara à s'installer entre ses deux amies, bien serrée, bien au chaud. Elle mit pensivement sa tête entre ses deux pattes de devant, puis sourit sans raison apparente. En réalité, elle pensait à ce qu'avait évoqué Calypso, la maison emplie de souris ; assez marrant, comme rêve. En tout cas, on pouvait être sûr d'avoir un garde-manger bien garni après le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Milili regarda ses deux amies dormirent. Le sommeil ne lui venait pas. Elle avait peur des yeux et surtout de refaire un cauchemar...! Malgrés tout, elle finit par s'endormir à cause de la fatigue. Et elle passa une nuit agréable et ne repenssa plus aux grand yeux.
Le matin arriva, une merveilleuse journée! Milili laicha Calypso pour la reveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 21:22

[Et mwa ? J'ai pas droit à un réveil << en douceur >> ? xD]

Alawyn se réveilla en bâillant, se décrochant quasiment la mâchoire. Tournant la tête, elle jeta un regard endormi à ses deux amies puis se joignit à Milili pour réveiller Calypso.

- Tu n'as pas refait de cauchemar ? demanda-t-elle. Ces satanés yeux bleus m'ont turlupiné toute la nuit. Horrible.

Elle bâilla une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 21:39

Calypso " emergea" enfin grace à ses deux amies. Aussi bien dans la réalitée XD elle était dure au reveil. =)

- Ooouah.... Bien dormi?

La pluie ne tombait plus et l'air était moins humide (les félins ont un sixième sens =]). Calypso se leva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 22:00

- Bon, s'exclama Alawyn, il serait temps qu'on sorte, peut-être ! Je crois qu'il a arrêté de pleuvoir. Ou alors on explore cette grotte.

Elle laissa planer un court silence de réflexion.

- D'ailleurs, je préfèrerais rester à l'intérieur. Il y a toujours un risque de nouvelle pluie, et il fait chaud ici. Et noir, mais c'est pas grave, on a de bons yeux, n'est-ce pas ? ajouta-t-elle en donnant une gentille bourrade à Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 22:02

[HS: On est 9 ème sur 240 forums sur ce top site: http://www.root-top.com/topsite/topforums/ Danse égyptienne ]

- Mouais.

Calypso voulait sortir. Mais elle ne le montra pas, de peur de passer pour une peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyJeu 21 Fév - 22:08

[Wouh la peureuse ! xD Nan je suis pas aussi méchante. ^^ Un p'tit bizou... Sinon j'attends que Milili vienne pasque là je sais pas qwa répondre... Au fait, c'est trois lignes minimum ! Hi hi hi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyVen 22 Fév - 19:41

[voila merci de m'avoir attendue!!! je poste:]

- d'accord, on a qu'a réflechire au sujet de ses yeux qui nous suivent jusque dans nos rêves... Personnellemnt j'ai passer une bonne nuit !! Pourquoi nous suivent ils partout !??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyVen 22 Fév - 21:32

- Aucune idée ! bâilla Alawyn. C'est un véritable cauchemar, ajouta-t-elle après s'être étiré voluptueusement. J'ai encore l'impression de les voir flotter devant moi... Une hallucination, sans d...

Elle ne termina pas sa phrase. Ce n'était pas une hallucination. Ils étaient bien là, deux yeux... dans la roche ? Intriguée, elle s'approcha et découvrit que c'était en fait deux saphirs incrustés dans la paroi, deux saphirs qui ressemblaient à s'y méprendre à des yeux.

- Hé... souffla-t-elle. Regardez...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptySam 23 Fév - 13:53

-Bonjour bonjour, je m'incruste !!!! qu'est ca qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptySam 23 Fév - 14:17

(Loody on est à 10 mètres sous la roche donc tu peut pas arriver comme ça en disant "bonjour!" XD Et puis c'est 3 lignes de RP minimum)

Calypso regarda son amie, c'était effectivement étrange

- Des saphir et si on appuie ça...

Elle ne put terminer sa phrase car un bruit d'ouverture se fit entendre au sein de la roche... Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Loddy
Enfant de la jungle
Loddy


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Tu aimes : Mon ordi, dessiner... et dormir !
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptySam 23 Fév - 14:22

[a oui, c'est vrais pardon ! L'est tombé lui... ]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Adminette en voie d'extinction
Calypso


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de glace

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptySam 23 Fév - 14:24

(C'est pas grave =D)
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyDim 24 Fév - 12:28

[Heu bon là je sais pas qwa répondre donc je vais attendre Milili. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyDim 24 Fév - 22:02

-hem... ces petites pières ne me disent rien de bon...!

[ je suis dsl mais je fait un passage éclaire sur le forum donc je ne peut pas poster plus car je n'est pas le temps de réfléchir...] Bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) EmptyLun 25 Fév - 14:53

[C'est pas grave. ^^ ]

- Moi non plus et... Waaaah !!!

Elle poussa un hurlement perçant en voyant la roche se fissurer sous leurs yeux. Les deux saphirs s'écartèrent pour laisser place à un trou béant, noir. Maintenant, elle avait compris à quoi servait les saphirs.

- C'était des poignées ! souffla-t-elle en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty
MessageSujet: Re: Seule ? (PV Milili & Alawyn)   Seule ? (PV Milili & Alawyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? (PV Milili & Alawyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: Les grottes tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser