Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Milili4 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Milili4 présentation Empty
MessageSujet: Milili4 présentation   Milili4 présentation EmptySam 16 Fév - 11:58

Voilà ma fiche :

Votre personnage

Espèce : Léopard(e)
Physique (3 ligne minimum) : Grande tache noire sur la fin de la queue, assez grande, belle sauf quand elle est mécontente ou fatiguer... XD regard de tueuse, oreilles plus grandes que la normal, taches bleus sous toutes ses pates liée à quelque chose d'inconnue que nous n'avons pas encore pu trouver sur trowpical earth ...
Caractère (3 lignes minimum) : Forte, très forte...! Quelques fois un peu prétencieuse mais très simpathique, timide (enfin ca depand des fois...), très joueuse, assez... aventurière (on va dire ca comme ca !!xd), et agressive avec les personnes qu'elles n'aiment pas !!!
Sexe : F
Comment est-il/elle arrivé(e) ici ?* Sa famille vit là depuis des lustres et donc elle est née ici !!! XD
Il/elle aime* : Les léopard (biensur), Les petites bêtes toute mignonne comme les galéopithèque, ou les oiseaux.. La grasse mate, Jouer...
Il/elle n'aime pas* : Les boas (car ils peuvent être aussi forte qu'elle et elle n'aime pas que quelqu'un la dépasse de trop!!), Les peluches... et les chasseurs!!
Connait-il/elle déjà des animaux ici ?* Je connait tout le monde XD
Autres infos sur le personnage* : heu... non je ne voit pas mais je vous préviendrais au cas ou...!


Toi

Prénom* : Louna (mon vrai pénom c'est Lou mais je préfère celui-ci)
Âge* : 13 et demis bienôt 14
Sexe : F
Tu aimes : L'ordi, lire, dessiner, la natation syncronisé, le rock...
Tu n'aimes pas : Les gens trop prétencieux, Les endroit sitiés trop en auteur (j'ai le vertige XD)
Pourquoi as-tu choisi cet animal ? Parce que je trouve qu'il me représente bien au niveaux de plusieur choses...
Penses-tu que tu seras actif(ve) ? Au début surement beaucoup, pas pendant les vacances mais dans tous les cas j'essayerais d'être active !!
Ton avis sur le forum pour l'instant : En création.
Comment as-tu connu le forum ? Je suis amie avec l'admin.
Autre infos sur toi* : Vous pouvez m'envoyer des mp j'y repondrais avec plaisir!!!


bon ba j'éspère que ca ira pour ma fiche et c'est tous ... Gros bisous @ tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Milili4 présentation Empty
MessageSujet: Re: Milili4 présentation   Milili4 présentation EmptySam 16 Fév - 13:42

Bienvenue ! ^^ Même si je te l'ai souhaité avant que tu arrive ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Milili4
Adminette sur la terre des trowpiques
Milili4


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Tu aimes : Le dessin, la natation syncro, l'ordi, msn, équideo, lire...
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Liane

Milili4 présentation Empty
MessageSujet: Re: Milili4 présentation   Milili4 présentation EmptySam 16 Fév - 15:12

Merci quand même !!! Ange débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideo.com
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Milili4 présentation Empty
MessageSujet: Re: Milili4 présentation   Milili4 présentation EmptySam 16 Fév - 15:22

=P
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Milili4 présentation Empty
MessageSujet: Re: Milili4 présentation   Milili4 présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milili4 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: Utile :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser