Trowpikal Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trowpikal Earth

Incarnez un animal sauvage au coeur de la jungle tropicale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insatiable faim... [libre - 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyMer 5 Mar - 23:29

Ea Moon volait au dessus des cimes des arbres à la lisière de cette région qu'elle avait découvert récemment. Une ou deux lunes tout au plus, mais elle avait déjà commencé à s'y faire un nom. Elle était devenue Ea Moon la Terrible, chauve-souris vampire qu'on disait assoiffée de sang. Si ceux qui disaient cela savaient la vérité... Que pensaient-ils ? Que c'était drôle d'arriver dans un endroit inconnu, loin des siens ? Siens qui l'ont d'ailleurs bannis ? D'avoir pour principale nourriture le sang des animaux passant près d'elle ?
Non !
Combien elle les haïssait, ces arrogantes bêtes d'en bas bonnes uniquement à être tuées. Elle ne désirait qu'une et unique chose : arriver dans un endroit où seul des chauves-souris bannies, comme elle. Mais c'était si rare... Elle avait déjà échappé de peu à la mort et...

Une odeur la tira de ses pensées. Un animal. Une proie. Un repas. Elle réagit alors très rapidement. Le soleil allait bientôt se lever, et si elle ne trouvait pas rapidement de quoi s'alimenter, elle devrait passer la journée à jeun. Elle battit lentement des ailes et se dirigea vers le sol, où était la source du délicat fumet qui l'attirait. En s'approchant, elle réalisa ce que c'était : une sorte de sanglier qu'elle ne parvint pas à identifier plus précisément vu qu'elle ne l'avait pas encore vu. De toute façon, elle n'avait pas besoin de voir pour savoir. Elle avait déjà son odorat, mais il y avait en plus son sonar. Magnifique sonar lui permettant de repérer le festin sans l'avoir encore vu, chose très utile vu qu'elle ne possédait pas une superbe vision.
Elle se rapprocha encore, et quand elle sentit qu'elle fut assez proche, elle fondit sur l'animal, lui donnant un puissant coup de crocs à une patte avant, le faisant tomber, puis avant qu'il ne réagisse, elle enfonça ses dents dans la nuque du traqué. C'était désormais fini pour lui.

- Pauvre chou, railla Ea Moon à voix haute, même s'il n'y avait personne aux alentours. Mort avant d'avoir revu les lueurs du soleil...

Elle ricana puis commença à s'alimenter.


Dernière édition par Ea Moon le Jeu 6 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyJeu 6 Mar - 16:35

[C'est pour mwaaa ! Hi hi hi ! ]

Alawyn, qui était partie se promener près de la lisière, entendit brusquement un barrissement de frayeur pas très mélodique. Intriguée (et un peu inquiète), elle se précipita vers la source du bruit. Là, à sa grande surprise, elle vit la fameuse Ea Moon qui dévorait un sanglier... Aussitôt, elle s'exclama :

- Hé ! Tu m'en laisse un bout ?

La chauve-souris leva les yeux vers elle. La léoparde lui adressa un petit sourire désolé puis reporta son regard sur le sanglier qui avait l'air quand même assez appétissant.

- Allez, quoi ! Y en a plein, c'est gros ces bestioles-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyJeu 6 Mar - 19:44

Ea Moon entendit quelque chose se déplacer près d'elle. Elle envoya des ultrasons autour d'elle pour voir d'où venait l'intrus, mais c'était déjà trop tard. Une grande forme féline et gracieuse s'était déjà approchée d'elle. Un léopard ou un autre type de panthère... Elle n'aimait pas ces bêtes là, plus fortes et impressionnantes qu'elle. Un léger frisson parcouru le dos de la chauve-souris qui décida de ne pas jouer la carte de la méchante chose ailée très effrayante comme elle le faisait habituellement quand elle était embêtée. Il valait mieux ne pas défier ce fauve.
Elle lui lança un regard assez froid et dissuasif afin qu'il -elle ignorait encore si c'était un mâle ou une femelle- s'en aille, mais le léopard semblait s'obstiner. Bah... ce n'était pas très grave au fond. Lui aussi avait l'air d'avoir faim. On ne refuse pas de partager un repas quand on est normal avec l'affamé. Pas forcement gentil, mais normal... Et sinon, ça risquerai d'être elle le repas.
Elle marmonna à l'attention de l'arrivant.


- Si t'y tiens...

Elle replongea sa tête dans les entrailles du cadavre, aspirant encore un peu de sang puis releva son visage pour regarder la réaction du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 0:25

[Alors comme ça tu m'aimes pas ?]

Remarquant avec étonnement la froideur apparente de la chauve-souris, Alawyn ne s'en formalisa pas pour autant et, pour ne pas trop la gêner, elle ne prit qu'une patte du sanglier. Elle mastiqua longtemps (comme une vache XD) puis recracha le sabot et les os. Au final, elle se tourna vers Ea Moon et la regarda de la tête aux griffes.

- Ben dis donc... T'es grande pour une chauve-souris ! Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 0:44

[C'est mon perso qui aime pas le tien. Mais mwa, je t'adore !]

Ea Moon ferma ses yeux et les rouvrit lentement. Ils étaient chargés de tristesse, mais elle n'avait aucune envie de laisser le fauve voir son sentiment. Elle détestait avoir l'air faible. Elle cligna rapidement des paupières puis regarda la panthère.

- D'un endroit où j'étais bien...

Elle avait dit ces mots avec un air mélancolique qu'elle même ne se connaissait pas. Sa terre natale lui manquait terriblement. Mais si elle osait y retourner, qui sait ce qui lui arrivera ?
La chauve-souris se redressa légèrement, s'étira les ailes longuement puis se posa sur la carcasse de l'animal mort.


- D'un endroit où les chauves-souris sont grandes, vénérées et craintes...

Elle s'arrêta un moment et aspira un peu sa salive.

- D'un endroit merveilleux pour ceux de ma race, mais qui m'est désormais inaccessible.

Elle se tut et posa sa tête entre ses courtes pattes griffues.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 0:58

[ Amoureux ]

Là, pour le coup, Alawyn se sentait gênée. La chauve-souris n'avait pas l'air disposée à parler de sa terre natale et, créative comme elle était, la léoparde n'avait pour l'instant aucun sujet de conversation valable en tête. Elle réfléchit un instant puis, décidant de lui redonner le moral, s'exclama :

- Allez, chasse tes pensées négatives ! Je connais un bon coin de chasse. Au fait, tu ne saurais pas par hasard quelle sorte d'animal pourrait avoir les yeux bleu électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 18:52

Ea Moon tenta de cacher son étonnement. En vain... Les traits du haut de son visage se plissèrent et ses yeux exprimèrent clairement une interrogation totale. Un animal aux yeux bleus électriques ? Voilà une question fort originale... Qu'est-ce que ce léopard désirait donc faire avec ?
Mais elle répondit simplement, afin de ne pas gêner son interlocuteur :


- A vrai dire... non. Je m'intéresse très peu à la couleur de ce que je mange. Et sinon, je ne fait pas très attention. Peut-être certaines espèces de grenouilles...

Elle baissa les yeux puis les replanta dans ceux du fauve.

- Au fait, je suis Ea Moon.

Elle avait très peu de doutes sur le fait que l'animal ignorait qui elle était, vu qu'elle devait bien être la chauve-souris la plus grande de la région, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 18:59

- Je le savais, répondit Alawyn avec amusement. Ta réputation t'a précédée, je crois ! Sinon, pour la bestiole aux yeux bleus, c'est que Milili, Calypso et moi on en a rencontré un dans la vieille clairière, aussi dans je sais plus quelle grotte, et il fait vraiment des effets bizarres : migraines, tout ça... expliqua-t-elle. Donc on cherche à savoir ce que c'est, on a même trouvé une porte dont les deux poignées étaient des saphirs qui y ressemblait beaucoup ! Tu comprendras pourquoi ça nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 19:13

Les yeux d'Ea Moon étaient remplis de sentiments. Doute, crainte, mystère... Il y en avait tant que c'était impossible de discerner lequel était le plus dominant. Mais qu'est-ce que cela faisait-il donc ? Cela n'arrangerai en rien l'énigme de l'animal aux yeux d'un bleu électrique.
La chauve-souris, durant son errance qui lui avait semblé interminable, avait vu bien des choses variées et singulières. Mais à sa mémoire, aucune bête aux yeux ainsi. Et aussi cette porte... Une porte ! Dans cette région tropicale habitée uniquement par des bêtes aussi dangereuses les unes les autres ! Une porte ! Une trace de vie humaine !
A moins que...
Elle s'était encore évadée dans des pensées burlesques et non crédibles.
Elle demanda toutefois :


- A quoi ressemblait cet animal ? Et avez-vous traverser cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 20:12

- A quoi il ressemblait ? Justement, on n'en sait rien... On a vu que les yeux ! Wink La porte, non, on l'a pas traversée...

Elle frissona au souvenir de la porte qui se fissurait, écartant les deux saphirs qui faisaient office de poignées. Elles n'avaient pas continué plus loin pour l'instant, préférant rester loin de l'ouverture noire et béante.

[Le RP s'est arrêté quand je hurlai et qu'on comprenais que les saphirs étaient des poignées. Razz On pourrait continuer ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Ea Moon
Aventurier précoce
Ea Moon


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Tu aimes : Manger, dormir, cuisiner, mater les garçons...
Date d'inscription : 05/03/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets:

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptyVen 7 Mar - 21:10

La chauve-souris fut déçue. Aucune information de plus sur ce mystère mystérieux. Bah... elle trouverai bien une façon de savoir la clé de cette énigme énigmatique. Elle s'en fit la promesse. Elle questionna le léopard :

- Tu pourrais m'accompagner à cette fameuse porte ? Je ne te force pas à t'en approcher, mais au moins m'accompagner jusqu'à là-bas.

Une paillette s'alluma dans le regard rougeâtre d'Ea Moon. Elle avait hâte de découvrir ce fameux endroit qui avait terrorisée des félins. Mais elle, elle était bien plus crainte qu'elle même craignait. Elle souffrait d'une témérité trop grande qu'on lui avait souvent reproché durant son enfance, mais maintenant, il était temps de montrer que ce n'était pas si inutile que ça.

- Je veux voir cela de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alawyn
Adminette aventurière
Alawyn


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 29
Tu aimes : Le chocolat, l'ordinateur, la DS, mes z'ami(e)s, dessiner, lire, écrire, plein de choses !
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche personnelle
Espèce(s):
Sexe(s):
Objets: Medaillon de feu

Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] EmptySam 8 Mar - 21:05

[Cette énigme énigmatique. XD]

Alawyn fut surprise des paroles d'Ea Moon. "Je ne te force pas à t'en approcher", avait-elle dit ? Mais la jeune léoparde brûlait d'en savoir plus sur ces fameux yeux !

- Je t'y accompagnerais avec plaisir et j'explorerais avec toi ! promit-elle. On y va ?

[On continue l'ancien topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-felin.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Insatiable faim... [libre - 1 personne]   Insatiable faim... [libre - 1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insatiable faim... [libre - 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waw [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trowpikal Earth :: La jungle :: La lisière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser